Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 689
Archives
2 mars 2012

Comment faire un gros FLOP !!!!

C'est ultra simple, vous pouvez me croire sur parole.

J'ai un peu disparu du blog car j'étais en train de préparer

d'arrache pieds une expo vente : ma 1ère !

Une énorme aventure.

J'ai créé, créé, créé à n'en plus finir pour que tout soit

nickel le jour J ! J'ai super inverti dans des 

présentoirs, des décos sympas ( celles qui flattent

l'oeil - et les bijoux aussi ....)

Enfin je me suis donnée à fond les manettes pour

que tout soit PARFAIT !!!!!!

Et là, ce qui est difficile à croire -

Je n'ai vu PERSONNE............Et pourtant la pub a été super bien faite

et bien diffusée. J'ai été soufflée et totalement découragée.

 J'ai même pensé tout laisser tomber - si, si .....

 Et pourtant cela ne me ressemble pas vraiment.

Maintenant je me retrouve devant mes pâtes et plus rien ne vient.

Je suis comme un écrivain devant sa page blanche ......

Bon, je vais finir par digérer cet échec et repartit.... 

Le printemps arrive !!!!!......... A bientôt....

 

Publicité
Commentaires
J
Comme c dommage ! Mais ne te décourage pas ! Tes bijoux sont très jolis, vraiment...<br /> <br /> J'espère que tu auras une autre occasion de ressortir tes présentoirs :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité