Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 688
Archives
10 mars 2013

Je suis HYPER CONTENTE !

J'ai été sélectionnée pour participer au challenge Gourmandises de Parole de pâte !

Si je pouvais je "sauterais au plafond".

Un énorme merci à toute la direction de ce fabuleux petit journal de la polymère.

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2013/03/10/26605478.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=paroledepate

 

TARTE FRAISE

TARTE KIWI

 

Je dois partir dans 1h00 pour entrer à l'hopital - malheureusement une lourde opération - et grâce à Parole de pâte de parts avec un très beau sourire au coeur. J'espère pouvoir participer très bientôt à un nouveau challenge.

Encore MERCI à vous !

Publicité
Commentaires
B
Félicitations Cathy!!! Bravo pour ce challenge :)<br /> <br /> Bonne chance pour ton opération. Gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité