Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 683
Archives
23 août 2011

Une idée ...

.... Elle vaut de qu'elle vaut ... mais moi elle me convient très bien,

alors je la partage :

Si vous avez la chance d'avoir un jardin avec un fil a linge

le séchage de vos créations en fimo devient un jeu d'enfant.

Il suffit de les enfiler sur un fil ( pour le roti ..

et oui ! ça sert à tout !) d'accrocher 2 pinces

à linges aux extrémités et de tremper le tout

dans le pot de vernis !

On secoue un peu pour faire tomber les gouttes 

et on accroche  - c'est tout !

Bien sur il ne faut pas oublier d'enlever les

gouttes qui se reforment une fois vos création en l'air

car si non elles pendouillent au séchage et c'est " foutu ! " 

En principe je les vernis 3 fois pour que ça brille bien.

Et voilà ! à vous de jouer !

( Attention à la pluie : le vernis cloque ! )

DSC03107

 

Mon coin de travail ( entre 2 ondées )

 

DSC03106

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité