Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 689
Archives
30 septembre 2010

Tutos gratuits pour porcelaine froide

Pour tous ceux et celles qui sont fans de porcelaine froide, il

existe un site rempli de tutos gratuits !!!

Les copines me l'on transmis et je vous en fait profiter à votre tour - c'est normal !

Le seul "HIC" c'est que toutes les explications sont en espagnol.

Les photos sont très bien faites et l'on comprend tout quand même.

Bonne papouille à tous !!!!

http://picasaweb.google.com/Natalcomamor?showall=true#100 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Tu m'as donné beaucoup d'inspirations. Bonne continuation.
Répondre
M
merci à toi pour tous ces tutos j'en ai beaucoup mais je remarque qu'ils y en a certains que je n'ai pas bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité