Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 689
Archives
16 septembre 2010

Mes petits amours à 4 pattes... Ce sont les

Mes petits amours à 4 pattes...

Ce sont les enfants terribles de la maison.

Il y en a toujours 1 qui a une idée fabuleuse pour faire une bêtise. Rien ne leur résiste!!!

C'est en général mon sacré de Birmanie qui pense .... et mon petit bouledogue français qui exécute.!

Une sacrée paire ces 2 là !

Ils ont maintenant tous les 3 , 9ans ( que le temps passe vite) car il y a aussi une petite minette pour leur tenir compagnie.

UN_PEINTRE_EN_HERBE

Et voilà Monsieur KIN dans tous ses efforts surtout quand il veut m'aider à peindre.

Ce n'est pas une photo truquée, je l'ai réellement retrouvé a ec mon pinceau dans les pattes!

C'est un coquin.

DSC02797

Et maintenant le 2ème garçon de la maison : Monsieur NATH !

Une terreur, mais une grosse boulle d'amour. Un peu de repos au soleil, c'est génial !

SEALIAH4___MAI_04

Enfin la fifille ! Sealiah !

Petite douceur très sage mais qui coure beaucoup!

Elle adore monter et descendre les escaliers à toute allure!

A chacun sa gym!!!

SEALIAH5___MAI_04

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité