Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 689
Archives
26 août 2010

Oiseaux de Paradis !

Une envie énorme m’a prise un jour lorsque

j’ai vue ces adorables petites créatures.

Que dire d’un oiseau de paradis ? C’est superbe !!

Le hasard a voulu qu’un jour, mes yeux se portent

sur ces petits oiseaux fait de perles et de plumes.

Et là : j’ai craqué !!!

Je les ai monté sur des boucles d’oreilles et je peux vous dire

qu’elles ne sont pas passées inaperçues lorsque je les

ai porté.

Mes petits oiseaux ont fait sensation !

Les copines ont été très surprises et ont trouvé l’idée

Absolument géniale !!!!!

Mes petits oiseaux (à moi !) sont blancs.

Je vous fait découvrir les autres modèles plein de couleurs

et surtout craquants à souhait !

DSC02910

DSC02914

DSC02919

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité