Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 689
Archives
10 août 2010

Les bagues maintenant : J’adore les « bagouses »

Les bagues maintenant :

J’adore les « bagouses » !! J’en ai plein et j’en fais plein !

Je les ai toutes faites en pâte polymère. J’ai eu la folie des petites fleurs pendant mes vacances.

Bien sur il y en a d’autres, des plus sobres aux plus extravagantes, en passant par la bouffe ! Une superbe « religieuse » est en cours de fabrication … Elle arrivera sur le blog dans quelque temps…

Pour l’instant, revenons aux petites fleurs, aux spirales et à l’exotisme.

Merci encore à ma super copine qui cette fois m'a prêté ses mains !

Bague "Spirale argent"

Bague " fleur blanche"

Bague " rose"

Bague " fleur"

Bague "Bouquet de fleurs"

Bague "Chou à la violette"

Bague "Spirale rose"

Bague "exotisme"

Bague "Spirale océane"

Bague "Lagon"

Bague "Ethnique"

Et voila les petites dernières !

Il vous restera à découvrir "la bouffe"!!!!

Publicité
Commentaires
B
Colorées et appétissantes elles sont très jolies tes bagues, Félicitation.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité