Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 688
Archives
10 août 2010

Les nouveaux bracelets

Comme promis, je travaille sur les photos pour vous les transmettre.

 

Tout d’abord les bracelets :

 

Bracelet de bras ou d’avant bras (cela en fonction de votre morphologie bien sur.) Moi j’ai des « gros bras » ! Alors ce sont des bracelets d’avant bras.

 

Une amie super sympa m’a prêté les siens pour les photos et sur elle ce sont des bracelets de bras !

 

Regardez :

 

 

Bandeau de bras

 

bandeau de bras

 

bandeau de bras

 

Ces 3 "petits bracelets" sont entièrement fabriqués en pâte polymère (fimo).

Allez! je vous donne le truc pour faire ce genre de bracelet : dénicher la bonne bouteille en verre pour son diamètre. Facile me direz vous ! Pas tant que cela. Elles ont toutes un diametre différent ! A vous de choisir !!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes bracelets sont chouettes c'est bien réussi bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité