Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 689
Archives
14 janvier 2010

Ma première expo !

Une grande aventure : ma première expo !!! j'étais aux anges !!

Malheureusement ce fût la dernière car l'occasion ne s'est jamais représentée.

Mais quelle expérience ! Nous étions une dizaine de peintres amateurs et professionnels à exposer.

MERS___1___1ERE_EXPO___26_SEPT_2004

MERS___1ERE_EXPO___26_SEPT_2004

MERS___2___1ERE_EXPO___26_SEPT_2004

MERS___3___1ERE_EXPO___26_SEPT_2004

Mon petit bout de chien en bas : Mais lui était jute en expo !

pas question de vendre son portrait au pastel !!!!!

Un très bon souvenir .....

Publicité
Commentaires
F
Vous êtes vraiment une artiste, j'espère pour vous que vous aurez l'occasion d'exposer encore, sont magnifiques vos tableaux, bisouss à bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité