Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathy-lara
Newsletter
cathy-lara
Visiteurs
Depuis la création 14 686
Archives
4 janvier 2010

Ca y est !!! Les fêtes sont malheureusement

Ca y est !!!

Les fêtes sont malheureusement finies et il faut reprendre le collier….

Je vous ai préparé quelques nouveautés.

N’hésitez à me donner votre avis, il sera le bienvenue.

brouillage___1

Collier Brouillage : 16.90 € port 2.00 €  (fimo)

pensee___2

Pendentif Pensée nacrée : 12.90 €   port :  2.00 €  (fimo, synthétique)

papillon___1

Collier Vol de papillons : 25.90 €  port : 2.00 €  (fimo, synthétiques, verre)

anis__1

Broche romantique  Anis : 9.90 €   port : 2.00 €  (épingle à chapeau, verre)

ecorce___1

Collier Ecorce : 21.90 €   port 2.00 €  (fimo, bois)

elfe__4

Boucles d'oreilles Elfe : 11.90 €   port 1.50 €  (fimo)

vol__1

Pendentif Vol de nuit : 12.90 €   port : 2.00 € (fimo, verre)

eveil__

Collier Eveil du printemps : 14.90 €   port : 2.00 €  (fimo, synthétiques, rocaille)

chiffon_1

Bracelet Chiffonnade en bleu : 9.90 €   port 2.00 €   (fimo)

A bientôt, je l'espère, pour une petite suite.....

Publicité
Commentaires
F
Vous faites vraiment de belles choses, les bijoux les peintures et j'ai pas tout vu, vous n'aurez pas de problème avec la porcelaine froide, bonne soirée et je ne manquerez pas de revenir vous voir,
Répondre
A
Merci pour votre message et vote passage sur mon blog. A mon tour d'y venir faire un tour et de vous féliciter pour vos créations. Je vous souhaite plein succès pour la continution de votre blog et je n'y manquerai pas d'y revenir.<br /> Bonne et Heureuse Année 2010.<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
cathy-lara
Publicité